Coupe Davis : le cas d’Andy Murray

Ayant été victime d’un accident, Andy Murray va subir des examens médicaux liés au traitement de son coude droit. Face à ce cas, Léon Smith, capitaine britannique se montre perplexe en ce qui concerne sa présence à la finale de Coupe Davis qui se déroulera en France de 7 à 9 avril.

Andy Murray pourra-t-il participer aux matchs pour défier les Bleus ? Yannick Noah, tout comme Léon Smith, s’est déplacé en Floride, où se déroule le tournoi de Miami, afin de rencontrer Andy Murray. Mais ce champion de tennis n’a pu quitter Miami que le 22 mars avec son état qui n’est pas encore au top. En effet, l’accident est survenu lors d’une séance d’entraînement, il y a quelques jours. Blessé au niveau de son coude droit, il ne peut pas encore bénéficier d’une prise en charge médicale adaptée.

Il doit attendre son retour en Europe pour avoir les soins nécessaires. En d’autres termes, l’Écossais croit que sa blessure due à cet accident n’a rien de plus grave. Il se peut aussi qu’Andy Murray suivra un traitement adéquat de son coude blessé à Rouen.  Le Royaume a, malgré tout, hâte de voir le verdict final des prochaines rencontres lors de la finale de Coupe Davis.