Suite à sa victoire à Astana, Novak Djokovic a prouvé qu’il participe pour gagner

Novak Djokovic a remporté la victoire lors d’un tournoi à Astana, dimanche dernier où il a battu Stefanos Tsitsipas. Novak Djokovic a démontré qu’il a soif de victoires. Il a même annoncé que peu importe l’endroit dont il joue, il vient pour remporter le match.

Ce célèbre joueur de tennis a avoué que cette finale reste son meilleur match du tournoi. Lors du début de match, les points sont très serrés, étant donné que son adversaire Stefanos Tsitsipas a démarré le jeu de manière agressive, or, il est resté concentré. Novak Djokovic a témoigné sa satisfaction. Cette victoire lui a permis de participer au Masters à Turin qui vont se dérouler les 13 à 20 novembre prochains. Pour cela, il a annoncé qu’il a atteint son but. Les joueurs jeunes continuent de s’accroître de jour en jour et il a noté que son redoutable adversaire n°1 est Carlos Alcaraz, mais il est prêt à l’affronter.

Novak Djokovic a aussi déclaré qu’il est en bonne santé et il joue bien. Il est prêt à jouer les plus grands tournois, et il vient pour gagner. Cette pensée ne va jamais changer, et ça l’aide à vouloir encore plus de victoires. D’après lui, cette saison reste spéciale. En fait, il ne peut pas en rêver mieux. Il essaye de tirer des enseignements. En effet, les difficultés de la vie doivent rendre plus résistant.