Serena Williams donne naissance à sa deuxième fille, Adira Rivers

La célèbre joueuse du tennis américaine Serena Williams a donné naissance à sa 2e fille. Son mari, Alexis Ohanian a posté la bonne nouvelle, ce mardi sur Instagram, tout en soulignant que la mère et la fille se portaient très bien.

Le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian est le fondateur du forum en ligne Reddit, il a publié l’arrivée de l’enfant en écrivant « Bienvenue, Adira River Ohanian », il a aussi indiqué dans son écrit qu’il est aux côtés d’une « nouveau-née heureuse, d’une mère heureuse et les deux en bonne santé ».

Sur la photo, Serena Williams porte le bébé dans le bras et son aînée est assis à ses côtés. Actuellement, âgé de 41 ans, Serena Williams domine l’univers du tennis féminin pendant plus de 20 ans. Lors du gala du Met de New York, au mois de mai, elle était apparue en état de grossesse sur le tapis rouge.

Elle a déjà décroché 23 tournois du Grand Chelem et 4 fois championnes olympiques. L’année dernière, pendant l’US Open, elle a fait ses adieux au tennis. La naissance de sa 1re fille en 2017, avait provoqué des effets très graves pour Serena Williams. Ça a failli la tuer. Elle était obligée de rester couchée, pendant à peu près 1 mois et demi.